Une liste d'objet est à gagner pour les joueurs, suivants différents critères. Une fois ceux-ci atteints, envoyez moi un mp pour avoir l'objet. Choississez bien, vous n'en aurez qu'un, et ils sont limités. En cas d'inactivité non justifiée de plus d'un mois, vous perdrez automatiquement cet objet qui retombera en jeu pour d'autres posteurs. A cas ou deux joueurs m'enverraient un mp en même temps, je prendrai le premier mp, ou, en cas de différence flagrante, celui qui a atteint l'objectif le plus vite.
Je précise également que, concernant ceux en nombre de postes, ils ne seront absolument pas attribués si votre rp n'est pas de qualité. Cela ne sert donc à rien de poster le plus vite possible pour venir me dire: " ça y est, quotas atteint"! si je vois que vos postes se contentent du minimum. Plus les objets sont précieux d'ailleurs, plus ils sont difficiles à atteindre! Bien entendu, inutile de préciser que tous les postes en flood ne comptent pas, sauf si l'inverse est précisé. Ces objets vous seront remis par un pnj dans le rp.
Objet en jeu en ce moment:
- Voile d'invisibilité: ( rend invisible) 2- 1 mois et demi de présence active.
- Miroir magique: ( permet de voir le monde féerique) 1 - fiche excellente et extremement complète
- cristal de pureté ( permet de voir au travers de lui les êtres féeriques) 2 - 20 postes de plus de 20 lignes
- L'anneau des fées: ( fait de vous un errant) 1 - 60 messages, flood compris
- La boussole: ( indique la présence de fée ou de portails) 60 messages, flood compris.
- La pierre lunaire (permet de déceler un vampire, même caché dans l'ombre, en s'illuminant) 1 - 30 messages en rp, flood non compris
- La "clef" ( permet à un joueur de passer dans le monde féerique)1 - double compte dont les deux comptes sont bien actifs et joués depuis plus de 3 mois, ou quatre cents messages flood compris sur le forum ( mais pas plus de 50 % de messages en flood)
Récompense aléatoire: Ce mois-ci: Gain d'une somme importante pour un personnage humain ou un héritage d'une maison ( changement de situation social donc...) / Un bijou qui permettra à un être féerique de se rendre dans le monde féerique de n'importe où qu'il soit, y comprit loin d'un portail. ( ne le faites pas tomber entre de mauvaises mains...)
Elle sera attribuée à un joueur au hasard. Cela sera mis en place lorsque nous aurons au moins 5 participants. Chacun me signalera sa participation dans le flood, topic " inscription", une fois la liste établie, chacun aura un numero caché. Une liste de numero égale au nombre de participants sera alors inscrite, et le numero qui aura le plus de vote remporte la récompense.
Le prochain défi pourra mettre en jeu des postes, ou des maisons, ou encore des particularités physiques, des soudaines primes pour votre personnage ( ouais! il a gagné au loto! XD) des changements de races... et autres découvertes!
Toutes ses possibilités se rajouteront selon le nombre de joueurs.